MEILLEURS VOEUX POUR 2012

Publié le par maternelleservins2011

Une très bonne année à tous.

A demain, en forme .... et sages !!

Publié dans coin des familles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Malheureusement, je ne viendrai plus à Servins cette année car j'ai eu un poste (4 1/4 de décharges !!!) jusque la fin de l'année......
Répondre
J
Merci ! Pour le moment, pas de remplacement long de prévu ! Je suis en MS mais ce n'est pas pareil ! J'étais vraiment bien à Servins même si ce n'était pas près de chez moi !
Répondre
M
<br /> <br /> On ne peut pas trouver mieux (ou aussi bien) qu'à Servins !!!  <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes remplacements.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne année à toi Delphine et bonne année à toute l'équipe ! Que tous vos souhaits se réalisent !!
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens ma petite Julie !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, le message sera passé !!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux à toi aussi. et que tes remplacements soient longs, agréables, pas trop difficiles et ... pas trop loin de chez toi !!!  <br /> <br /> <br /> Peut-être un jour seras-tu de retour parmi nous !!  <br /> <br /> <br /> A bientôt et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne année, riche d'expériences et d'idées partagées !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> n'hésite pas à m'envoyer quelques uns de tes travaux !! <br /> <br /> <br /> je suis curieuse !!  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonne année aussi à tous<br /> Merci Delphine de prendre autant de ton temps pour nous informer des progres de nos chérubins..<br /> on attend tjrs avec impatience tes articles !!<br /> Gros bisous aux enfants et à leur super maîtresse
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. C'est avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />