BONNES VACANCES

Publié le par maternelleservins2011

Que c'est triste une fin d'année !!

Tous les affichages disparaissent, les murs sont vides, le tableau est sans écriture ...

SNV32043--800x600-.jpg SNV32044--800x600-.jpg

 

Une page se tourne !

Nous sommes tous contents d'être en vacances, mais nous avons tout de même un petit pincement au coeur de se quitter !!

 

Les grands sont quand même très fiers de partir à la grande école et d'aller en CP. J'espère qu'ils ne m'oublieront pas trop vite et qu'ils viendront me donner quelques nouvelles de temps en temps !!

 

Un grand merci pour toutes ces petites attentions qui me vont droit au coeur : cadeaux, chocolats, fleurs ...

Je vous souhaite à toutes et à tous de BONNES VACANCES en espérant que le soleil soit un peu plus présent !!!

 

Delphine JACOBUS

 

Ps : un grand merci aux parents qui m'ont aidée tout au long de l'année tant pour le rangement de la bibliothèque que pour la tenue des ateliers !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonnes vacances Delphine car malgré le blues de fin d'année, l'idée de ne plus entendre le réveil le matin est tout de même réjouissante !<br /> Merci pour toutes tes belles idées qui vont m'être très utile l'an prochain et bravo pour ta créativité et ton enthousiasme !<br /> Profite de ton bel été et à la rentrée !
Répondre
M
<br /> <br /> merci. <br /> <br /> <br /> toi aussi.<br /> <br /> <br /> tiens-moi au courant dès que tu mets en place ton nouveau blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonnes vacances à toi aussi !<br /> Je ressens moi aussi ce petit pincement au cœur en fin d'année mais heureusement dès la rentrée on se sent plein d'énergie pour tout recommencer !<br /> J'espère encore suivre ton blog l'an prochain car c'est un vrai plaisir de voir ce qui se passe dans d'autres classes et c'est aussi très enrichissant ! Si cela ne change pas d'ici là j'aurai des<br /> MS GS, et toi ?
Répondre
M
<br /> <br /> je repars pour une année de MS-GS aussi, mais un peu plus chargée que cette année avec 29 élèves (pour l'instant !)<br /> <br /> <br /> je compte continuer le blog car je trouve cela très enrichissant le partage <br /> <br /> <br /> ... même si parfois je suis découragée par le manque de commentaires !!  <br /> <br /> <br /> <br />
V
un gd merci a vs pr cet anne tre rempli et instructive osi bien pr les enfant que les paren pr tou ce que vs avez apporte pr ce blog ... merci et tre bonne vacance ;=)
Répondre
M
<br /> <br /> merci à vous pour toute votre aide cette année !!<br /> <br /> <br /> <br />